21+3 Blackjack : principes et règles de cette méthode

Dans le jeu du Blackjack l'objectif est de se rapprocher le maximum possible de 21 et de battre la banque, car dans ce jeu vous jouez contre le casino et pas contre des adversaires. 

Quelles sont les règles de la méthode 21+3 blackjack ? 

Avant de plonger dans la stratégie, il est nécessaire de connaitre les règles du blackjack. Au début de la partie  le croupier distribue des cartes, vous allez donc recevoir deux cartes, dont la somme varie selon la valeur de vos cartes.

  • En effet les cartes  bûches ou les dames, valets, rois et la carte dix valent 10 points chacune ;
  • la carte As peut donner un total de point de1 ou de 11 ;
  • Pour les autres cartes la valeur est égale au nombre inscrit sur la carte.

L'objectif est donc de ne pas dépasser le chiffre 21 pour gagner au blackjack, autrement dit si vous dépasser le chiffre vous êtes déclaré perdant sur cette main là et dans le cas d'une égalité vous reprenez tout simplement votre mise.

Quel est le principe de la méthode 21+3 blackjack

Le 21+3 Blackjack combine entre l'excitation du blackjack et le plaisir et la chance du poker, à trois cartes vous obtenez ainsi deux jeux en un seul. Le 21+3 est un blackjack normal avec un pari parallèle de Poker à trois cartes qui permet au joueur de jouer deux parties sur la même table.

Avant que les cartes ne soient distribuées, le joueur a deux choix à l'endroit ou ils peut placer ses paris. Le premier pari est obligatoire et il correspond au pari du blackjack, alors que le second choix est facultatif et c'est les trois cartes du poker. Ces dernières ne peuvent être jouées seules, le joueur doit avoir un mise minimale au blackjack pour jouer au poker à trois cartes.

Les 3 cartes poker sont les premières à être jouées et une fois que la main est déterminée, le jeu continue comme un blackjack normal, autrement dit le joueur reçoit deux cartes il combinera ainsi ses cartes avec la carte ouverte du croupier pour savoir si le joueur a pu assembler les trois cartes. 

Cependant si les trois cartes combinées sont équivalentes au Straight Flush ou si les trois cartes sont identiques, dans ce cas là la mise secondaire sera immédiatement payée. Une fois que tous les paris seront payés la main continuera comme une main 

blackjack normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *