diablo immortal date sortie

Diablo immortal date sortie : ce que vous réserve ce nouvel épisode !

Le jeu Diablo Immortal est un des jeux les plus impatiemment attendus par les gamers. Après être longtemps resté sans nouvelles, son créateur Blizzard annonce avoir effectué des tests en cette année (2020).

Plus loin encore, Blizzard parle de la version mobile du jeu Diablo Immortal et lance les pré-inscriptions pour les joueurs. Voici ce que nous savons sur la sortie de ce jeu, le temps que Blizzard annonce officiellement la date de sa sortie.

Les tests effectués sur le jeu Diablo Immortal

Beaucoup de gamers s'attendaient à la sortie de ce jeu cette année. Toutefois, suite à la déclaration de Blizzard, aucune autre précision n’a été apportée. En effet, les joueurs ne savent pas vraiment quels genres de tests sont entrain d’être effectués, ni à quelle étape en sont ces tests. 

Est-ce que ce sont des tests sur les fonctionnalités ou sur le fonctionnement de base du jeu ? Rien n’est sûr pour le moment. Les joueurs devront attendre encore une année de plus, peut-être que 2021 sera la bonne.diablo immortal date sortie

La sortie de Diablo Immortal est-elle prévue pour cet été ?

Il est vrai que les tests ont été annoncés durant l’été 2019, ce qui veut dire qu'ils durent depuis une année, mais selon les dernières informations qui circulent sur les forums des gamers, les développeurs ont rencontré beaucoup de soucis. C’est pour cela que nombre d’entre eux pensent que le jeu sortira en 2021. 

Une chose est sûre, le temps d’attente en vaut la peine. En effet, Blizzard prévoit plusieurs versions du jeu. Il est possible de visionner la vidéo de gameplay où plus de détails sont décrits. Mais en bref, le jeu Diablo Immortal sera disponible sous différentes versions, soit :

  • La version Mac,
  • la version Windows,
  • la version iOS,
  • la version Android.

Le jeu sera aussi compatible avec tous les supports matériels tels que les ordinateurs, les tablettes, les téléphones mobiles, etc. Vous pouvez trouver plus d’information sur l’E3 2020. 

La pré-inscription sur Play Store pour jouer à Diablo Immortal 

Pour les joueurs les plus pressés et les plus enthousiastes, Blizzard a prévu des pré-inscriptions sur le jeu sous sa version Android. En effet, il vous sera possible de jouer à Diablo Immortal dès sa sortie. Toutefois, pour ceux qui utilisent un téléphone de type iPhone ou une tablette iPad, les pré-inscriptions ne sont pas encore ouvertes pour l’instant. 

Toutes ces nouvelles nous font croire que ce sera bientôt la sortie de ce jeu tant attendu. Voici en quelques points, comment effectuer sa pré-inscription pour jouer à Diablo Immortal dès son lancement :

  • Lancer Goole Play Store sur son téléphone mobile Android ou sur son ordinateur.
  • Effectuer la recherche du titre Diablo Immortal.
  • Cliquer sur le jeu.
  • Cliquer sur le bouton «pré-inscrire», vous ne pouvez pas le rater avec sa couleur verte.

Attention, il se peut que le bouton n’apparaisse pas une fois que vous avez cliqué sur le titre du jeu. Toutefois, il ne faut pas s’affoler, le jeu n'étant pas encore sous sa version finale, il peut présenter quelques bugs. Il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience et attendre la sortie officielle de Diablo Immortal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *