dofus maj

Comment remporter la quête serrons-nous la main Dofus ?

Serrons-nous la main Dofus est l’une des quêtes que vous aurez à jouer sur le jeu de rôle Dofus. Si vous êtes coincés sur cette quête ou que vous n’y êtes pas encore ? Nous vous proposons alors de découvrir comment passer et gagner cette quête et remporter alors les récompenses attendues.

Serrons-nous la main Dofus 

Dofus est un jeu de rôle multijoueur en ligne, dans lequel vous serez amenés à faire des quêtes sur demande des habitants du Monde des Douze qui ont besoin d’aide. Pour cette nouvelle quête qui est “Serrons-nous la main”, vous allez devoir rendre l’usage de la main de Chouque en demandant des excuses auprès de l'aventurier maudit propriétaire de la main.

A la fin de la quête ‘Serrons-nous la main “ vous recevrez alors les récompenses suivantes :

  • 790 326 XP;
  • 9 880 kamas;
  • 3 x Bandeau de Nakunbra ;
  • 3 caleçons Mignons du Pirate.

Le déroulement de la quête Serrons-nous la main Dofus

La quête de Serrons-nous la main Dofus, sera lancée auprès du Chouque que vous aurez vaincu dan une quête précédente dans son navire.

C’est ainsi que le Chouque vous apprend qu’il avait eu un crochet à la place de sa main droite, et qu’il avait notamment volé la main d’un aventurier afin de remplacer son crochet, mais cette transplantation ne s’est pas déroulée comme prévu, de ce fait cette dernière n’en fait qu'à sa tête. C’est alors que vous entrez en jeu, car Chouque vous propose de l'aider en allant à la recherche de l'ancien propriétaire de cette main qu’il aura jetée du haut d’un promontoire, pour qui vous demanderez des excuses au nom de Chouque, afin que le propriétaire lui permette de reprendre le contrôle de sa main.

L’aventurier maudit

Une fois sur place, vous aurez à mener un combat avec l'aventurier qui peut se faire sur plusieurs. Une fois le combat terminé, alors que vous devez parler à l’aventurier, vous vous rendrez compte que ce dernier n’a pas de mâchoire et ne peut donc pas communiquer.

Pour pouvoir ramener la mâchoire, vous devrez combattre les monstres des environs. Une fois cette nouvelle mission accomplie, vous la ramènerez à l'aventurier maudit qui vous apprendra qu’il était venu sur l'île afin de s'enrichir, mais au final il a perdu sa main et qu’il aimerait avoir un objet pour la remplacer comme le crochet de Chouque.

Le crochet de Chouque

Comme vous le savez, Chouque a jeté le crochet, pour le retrouver, il faudra vous rendre sur la map avant le donjon de Chouque, et cliquer sur l’ossement de poisson sur la rive et récupérer ainsi le crochet.

Une fois le crochet récupéré, vous allez le donner à l'aventurier maudit auquel vous transmettrez par la même occasion les excuses de Chouque.

La fin de la quête

Pour finir la quête de Serrons-nous la main Dofus, vous allez devoir retourner à Kikoz annoncer à Chouque que l'aventurier à accepter ses excuses et qu’il pouvait récupérer l’usage de sa main droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *